- Ni dieux, Ni maîtres -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Le Forum des KAO on Empire Universe 2 -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
+13
Garan
arsonic99
Acendancy
spartan
-asgardus-
Snakeblack
ourr
darklandz
dada
tonton
Ereii
miAmiD
MKoll
17 participants
AuteurMessage
MKoll
HyperActif
HyperActif
MKoll


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Bon je commence !

Jonathan alias MK-
J'ai 18 ans et je vis dans le cher (sancerre : oui oui où y'a le vin).
J'ai commencé EU2 il y a peu mais même si je trouve ca long au début je pense que y'a moyen de se marré sur le long terme =)

Sinon je rentre en prépas scientifique à la rentrée et pis voilou Smile


Dernière édition par MKoll le Mer 22 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kao-eu2.1fr1.net
miAmiD
Reine
Reine
miAmiD


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

bon ben je vais suivre alors :p

delphine > dedel > choups et bien d'autre ^^

19 ans, viens de belgique (pays de la moule et des frittes xd) Embarassed Razz Razz
heu commencer eu2 je pense il y a plus de 2 mois

heu dernière année de comptabilité mais je reste pas la dedans, je vais faire secrétariat de direction..

pis je vois pas quoi dire d'autre, j'ai l'impression de passer un intérrogatoire Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ereii
Jeune venu
Jeune venu
Ereii


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:04

Et bien, je me nomme Nicolas, plus connus sous le nom de Ereii.

J'ai 20 ans, et je viens d'obtenir mon bac héhé, ahem.

Voila, que vous dire d'autre... J'habite la France, dans le sud pour être plus précit, mais la ou s'arrete la précision.

Donc, voilà pour mon monologue.

Amicalement Ereii.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nouveau venu
Nouveau venu
tonton


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

Plus simple encore...
moi c'est Christophe, 42 ans et toujours pas à la retraite... Vous me connaissez sous mon pseudo de tontonjojo.
Technicien agricole reconverti dans le journalisme, je prépare une reconversion dans l'agriculture bio de proximité.
sud de la France aussi, Avignon pour être précis.
sur eu2 depuis le démarrage je crois, au mois de mai?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojobackroom.free.fr
dada
Jeune venu
Jeune venu
dada


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:24

champagne!!! A mon tour ^^

Moi c'est jonathan (héhé comme MK), 26 ans (déja bordel) alias adama57 ou dada ^^ (57 pour moselle hein Arrow ) bravebete

je travail dans .......pffffff (on s'en fou ou je bosses car moi aussi ^^ saoule se taff) n'importe n'awak

Je suis sur EU2 depuis 2 mois et je m'éclates ici surtout avec vous halcool je suis content d'appartenir a un si bon groupe merci a vous .....

Merci a MK d'avoir créés se forum ....bisous aux autres ...... goteam
Revenir en haut Aller en bas
darklandz
Jeune venu
Jeune venu
darklandz


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:06

Moi c'est David, 36 ans, Flamand et programmeur.

J'habite De Panne (a la cote Belge contre la frontiere Francaise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklandz.be
ourr
Jeune venu
Jeune venu



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:38

What a Face

La c'est mon tour !

Je suis un ours des forêts Alsaciennes, j'habite dans ma grotte a Bergheim.
Je suis ...
je suis un ...
Je suis un pascal poilu, qui cherche du travail, mais pas trop fatigant, hein les biloutes Wink.
Des fois je vais a la chasse, aux fruits et légumes, mais je préfère les noisettes alien .

/me retourne a la chasse aux fruits !

En septembre, le 22 j'aurai 39ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snakeblack
Jeune venu
Jeune venu
Snakeblack


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:43

Yo ! Moi c'est luc allias Snakeblack j'ai 18 ans j'aime Eu2 les jeux vidéo warhammer j'aime pas les nazi les térroriste les raciste et les sarkozy !!

Je souhaite a tout le monde des joyeuses vacances et une bonne continuation dans EU2 !! geek
Revenir en haut Aller en bas
-asgardus-
Jeune venu
Jeune venu
-asgardus-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:12

slt moi c Mounir on me surnomme souvent Moumou vous me connaissez sous le nom de neptune9 sur le jeu
g 18 ans
g eu mon bac je vis en france dans l'ouest je rentre en fac de sciences l'année prochaine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Jeune venu
Jeune venu
spartan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

[i]moi ses Cyril on me surnom dudu , j ai 15 j habite dans la Normandie et je ses pas quoi dire d autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acendancy
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:33

Bonjour,
je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans, je souhaite arrêter l'alcool ! (heu)

Je suis un petit belge, vivant à Liège avec son papa et sa maman, je suis étudiant à la Fac, j'ai fait une année de sciences informatiques mais je pense que je vais changer d'orientation pour faire éventuellement des études de vétérinaire (toujours à la Fac) ou alors continuer l'informatique mais plus à la Fac (ya trop de math, s'pas bon ! ça se mange pas !)

Je ne sais pas encore lequel choisir Very Happy

Sinon j'aime pas les brocolis, en plus après quand on pète ça pue !

Voilà, this is my life

PS : j'aime pas le SMS et les grosses fautes de français aussi :p quand on lit ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
arsonic99
Nouveau venu
Nouveau venu
arsonic99


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:17

Bon, bah on y va cyclops
Moi c'est Mike, j'ai 32 ans, en couple, deux enfants (dont un pas à moi Wink ), je bosse dans un secteur bien particulier, le transport de matières dangereuses (en gros je gère coté technique des gros camions pirat )
Coté loisir et vie IRL, c'est familiale mais festifs (on a quand même une vie, même avec des mommes Razz , j'aime bien la mécanique auto, l'informatique (réparation, dépannage, installation soft et hard...), je joue également (si si, quand ils dorment tous ^^) à WoW, ma femme aussi d'ailleurs Wink bon voila en bref, j'vais pas tout vous dire non plus What a Face
Pourquoi EU2 ?
Rhaa, j'ai joué à des vieux truc du style impérium galactica, Outpost, Alpha Centaury, Homeworld (ca va pas parler à tout le monde ca !!), plus récemment X2, X3 et X3 TC, mais aussi Total annihilation (le premier qui a donné le ton a ce style ^^, sortie en... 1997 !), les C&C, Suprem commander et bien d'autre Laughing
C'est vrai que les premiers jours sur EU2 on ce demande ce qu'on fait là Rolling Eyes mais plus on avance, plus on s'appercoit qu'il est profond, sympa et... long Shocked
Aller, @ plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Nouveau venu
Nouveau venu
Garan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Garan   Présentations des membres I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

Salut à tous,

IRL je suis David, jeune homme de 36 ans papa d'une petite fille et divorcé. Je suis Ingénieur dans un labo de recherche de la Fac de Clermont Ferrand.

IG je suis Garan, jeune Magumar féru de recherche study et d'exploration spaciale (au moins pour l'instant geek ). Je viens des MMORPG (Guild Wars et WoW) sur lesquels j'ai été tour à tour Officier et maître de guilde).
Ce que je recherche dans EU2 c'est de m'éclater avec des gens sympa et matures berlounet . Je crois bien que j'ai trouvé les 2 ici Wink des grabataires (qui vont me faire sentir jeune) et une bonne ambiance.
Mes connections seront brèves et éparses en journée et plus soutenues les soirs.

++ IG les loulous
Revenir en haut Aller en bas
antarius71
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:30

Kikou à tout le monde.
Mieux vaut tard que jamais mais je suis déjà inscrit sur tellement de forums que je suis assez peu actif sur les nouveaux. Il est plus facile de me contacter par message.
Je suis aussi actif sur Rise of Lords et dans une moindre mesure sur Kingsage mais EU2 reste mon jeu n° 1 pour le moment.
Je me prénomme Marc et je cumule les défauts:
instituteur de formation, je suis fonctionnaire de police (mais gentil, pas genre Juge Dred), en Belgique, marié à une blonde (ne pas lui répéter sinon je suis mort!), papa de 3 petit(e)s monstres et je déteste qu'on écorche la langue de Voltaire. Qui dit mieux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
terri
Jeune venu
Jeune venu



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

comme j'ai l'air d'être le benjamin je me lance Rémi je vis dans l'aisne en 4ème Crying or Very sad je jou a plein de jeu je suis sur plusieurs forum mais pas trop cheers j'ai bientôt 14 ans bounce après scratch scratch scratch j'aime bien lire en moyenne 300 pages par jours sije suis en forme sa peux aller de 500 a 800 study king

et voila que de journée bien faites lol! j'ai 2 cobayes j'avais suprimé mon compte sur au2 a cause des parents mais je reviens vous me reprennez ?? geek flower
bon je vais roupiller Sleep Sleep affraid confused lol!

au faite c shola (planète)et terri (nom de joueur) j'attend l'invite merci
Revenir en haut Aller en bas
Laiho
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:07

Bonjour a tous!

Alors comme le veulent les bienséances, je me presente cheers
Quentin alias Laiho,20 ans,je vis dans le trou du cul paummé du Gard pas trop loin de chez Arsonic( plus ou moins 4m52)

Au chomage pour le moment autant dire que j'ai beaucoup de temps libre ( trop pt'et, qui sais ?!^^).

C'est donc Arso qui m'a enrolé de force dans le jeu et je compte bien tout pété Twisted Evil !!

Coté experience j'ai monté un compte Top 3 a Ogame...

Voila que dire de plus?...A ouai !! rien Wink

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Acehia
Jeune venu
Jeune venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:06

Coucou les loulous

Moi c'est Dimitri, alias acehia, 31 ans.

Vous retrouverez acehia sur pas mal de jeu si vous faites une recherche sur google ^^, j'ai commencé y'a longtemmpppsssss. Diablo 2, asheron 's call 2, horizon, everquest 2, un passage rapide sur wow, guildwar, age of conan, warhammer online, et plus recemment sur dofus ( ou la honte, je sais ) ou j'y ai mon amie irl pour ca que j'y reste, vu qu'elle habite à 4h de route, ca fait un peu plus de contact, ainsi qu'aion qui semble pas mal du tout Smile

Comme vous le voyez EU2 est le premier du genre pour moi, mais comme il est long, tres long, immensement long ... j'ai le temps de jouer à d'autre à coté ^^.

Voili voulou, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ni dieux, Ni maîtres - :: - Publique - :: - Présentation & Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser